A VENDRE
165 000 €
Gite 3 épis capacité 8 personnes
 
Contact vendeur au : 06 16 68 31 87
Au programme de votre séjour, les activités sportives, l'équitation, les descente en canoë, les randonnées, la pêche...
 
 
Le Clos Pradel est situé en limite du hameau Le Vauret. C’est un havre de calme et de détente que vous aurez plaisir à retrouver après vos activités de la journée.
 
L'équitation :
Le Clos Pradel est situé à moins de 8 km du centre équestre de Mialaret. Leçon d’équitation, promenade, randonnée équestre ou stage, vous pouvez choisir la formule qui vous convient le mieux. Tous les renseignements sur le site de la ferme équestre de Mialaret : www.fermemialaret.com

Le canoë :
La descente de la Dordogne en canoë fait partie des incontournable de votre séjour au Clos Pradel. Il faut compter la journée pour cette descente de la Dordogne entre Argentat et Beaulieu. De nombreux loueurs vous proposent des embarcations. Il vaut mieux privilégierceux qui sont en amont d’Argentat, pour ne pas rater le passage devant les quais. N’oubliez pas le pique-nique pour la pause déjeunée sur une des nombreuses plages de la Dordogne.

Les randonnées
Plusieurs chemins ruraux sont à découvrir au départ du Clos Pradel. D’une façon générale, la région offre de nombreux parcours de randonnée. Pré, bocage, forêt, ruisseau… vous aurez la surprise au détour du chemin de croiser les ruines d’un moulin abandonné.

La pêche :
La Dordogne et ses affluents sont très prisés des pêcheurs. Sur des parcours classée en première catégorie, les pêcheurs à la mouche y traque la truite fario. Les mouches (de pêche) sont une spécialité de la région. Elles sont élaborées à partir de plumes de coqs élevés spécialement pour cet usage. Dans la rue principale d’Argentat, tout près des quais, il y a une petite boutique où vous pourrez acheter des mouches. Elles sont confectionnées avec les plumes issue de l’élevage de coqs de pêche du propriétaire du magasin.