A VENDRE
165 000 €
Gite 3 épis capacité 8 personnes
 
Contact vendeur au : 06 16 68 31 87
Un environnement riche, propice aux sorties et aux visites
 
Les Quais d'Argentat,
Le plaisir d'explorer Argentat vient autant de petits détails que vous passez - les toits de pierre antique, la croix de pierre dans le mur d'une maison - que des principaux monuments. Les quais témoignent des gabards, de l'histoire d'Argentat et de la Dordogne.
Le Gouffre de Padirac,
est une cavité naturelle de 75 m de profondeur et 33 m de diamètre qui s'ouvre dans la surface du Causse de Gramat, sous lequel à 103 m coule une rivière souterraine. 
 

10 km
40 km
Collonges la Rouge,
Le village de Collonges a pour particularité d’être construit entièrement en grès rouge. Le village fait partie de l'association des plus beaux villages de France (c'est ici qu'est née l'idée de créer l'association en 1982), c'est un des sites les plus visités du Limousin.
La Mise au Tombau de Reygades,
Reygades est la transition entre le Haut Quercy et la Xaintrie. La chapelle de l’ancien cimetière comporte le chef d’œuvre de la statuaire limousine. Il s’agit de la Mise au Tombeau, en pierre polychrome, qui date du 15ème siècle. Un spectacle « son et lumière » met en valeur la beauté de cette œuvre.
 
40 km
10 km
Le Rocher de Rocamadour,
Rocamadour est un village de grande beauté accroché au flanc de la falaise qui borde les spectaculaire gorges de l'Alzou, au cœur du Parc naturel régional des Causses du Quercy, dans la région Midi-Pyrénées.
Les Tours de Merles,
la Citadelle de Merle (12ème –14ème siècle) se dresse sur un piton rocheux qui surplombe la Maronne. Le nom Merle attribué au rocher légendaire vient du mot « Merulam » qui signifie « fortifié naturellement ». La visite guidée fait découvrir la vie des habitants de ce nid d’aigle. 
50 km
15 km
Le Chateau de Turenne,
La citadelle des Vicomtes de Turenne est un site à visiter. Perchée sur son promontoire la tour permet de jouir d'une vue exceptionnelle qui s'étend à l'est jusqu'aux monts d'Auvergne et au sud jusqu'aux Marches du Midi Toulousain.
Les Fermes du Moyen Age,
Le site des fermes médiévales est une reconstitution vivante d’un village de l'an 1300 en Xaintrie. Cette restitution s’appui sur un travail minutieux de recherche. Les habitation, leur mobilier, mais aussi les animaux et les plantes du potager, sont là pour faire revivre cette époque.  
50 km
15 km